Les poissons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le fameux groupes des animaux d'habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mais c'est qui xD ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Sidgey
Oeuf de poisson
Oeuf de poisson



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2007

Mais c'est qui xD ? Empty
MessageSujet: Mais c'est qui xD ?   Mais c'est qui xD ? Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:21

Bah voilà je suis moi ...

Hihihi nan en faite moi c'est rikku x)

( desolé je galère avec ma touche " x " , elle a un sale beugue .. )

Bah Pour ce qui Me connaisse pas , je suis un " ancêtre " ( 13 ans XDDD ) de habbo bien sur , je me rapelle de ma première fois ,j 'étais clandestin sur habbo car je n'avais pas encore mes 13 ans Razz Et donc j'arrive sur habbo et je découvre les credits , ( quelque peut futile ) je prie mon portable et je connaissais pas encore le habbo club x) et je me fis un appartement digne de ce nom en mobis mode héhé ^^ et en candy attention à l'époque c'était en promo donc j'en ai profité Lool , Puis j'ai rencontré une personne avide de tabouret etc il me laissa déplacé des objets chez lui , et moi voulant l'aidé j'ai pris mon téléphone et lui offris des tabouret , mais comme j'étais très con et crédul , il me dis ... " donne moi en plus " et c'est ce que je fis .. Non ce n'était pas miitou et finalement peut être que si c'étais sous un nom cacher peut êtrE ? je ne le saurais jamais .. Après à peu près 3 mois de jeux je devenue un fou du troc , allant jusqu'a veiller jusqu'a 3 heure du matin .. ( qui me parait normale maintenant ) Et c'est ainsi qu'un jour moi qui ne mi connaissais pas encore beaucoup et troc ( pensait que mon éléphant en or ne vallais grand chose ) j'arrivais dans un troc nommais le V'room == > troc sur un banc blanc tout à droite je vis un homme à moitié mort , avec un bonnet noir .. en bref miitou !! Comme il me parraissait vieu , je pensai que c'était un sage je lui dis , Combien vaut mon belle éléphant ? il me fis un échange et me dis 3 roller noir ..J'étais heureux je pensais l'avoir roulé dans la farine mais ce n'étais pas le cas après des mois à l'observé dans son troc , je fis connaissance de toute sa bande de malfrat, une fois être devenue un geek .. ( à cause de heu ) en discutant avec un bonhomme chez -tomiv- qui avais toute une salle remplis d'oeuf de dragon , on parlais d'un programme interdit sur habbo , je dis " ATTA JRE JVAIS AU CHIOOTE " après avoir demouler un cake énorme je réouvris la page habbo et à ce moment je vis " VOUS ETES EXCLUS DE HABBO PETIT GARNEMENT VOUS AVEZ ASASSINER NORMAN "
nan c'est pas vrai

" vous êtes exclu de habbo pour menace de hackage à un habbo "


je sombris dans le désespoire , à mon premier jour gold ...
Merci habbo pour tout les crédits avec le téléphone fixe , je me suis priver de forfait pendant 14 mois me suit fais engeulé car sur le fixe il y'avais une facture de 250 euros pour habbo !! Et tout ça pour rien ..


après une période de dépréssion énorme ...

( non je ne me suis pas remis à habbo )

Je suis devenue un sale geek à dofus .. ce qui est toujours le cas , actuelement lvl 78 / 64 / 60 /50/108 et encore beaucoup d'autre x)

tout ça en 6 mois de jeux xDD

Enfin bref je suis de retour x)

ancien perso : imerikku bientôt d'ébanni ouais plus que 8 ans !! u_u ..

=> isiios si besoin xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais c'est qui xD ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les poissons :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser