Les poissons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le fameux groupes des animaux d'habbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Séries de manga Japonais!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Croustille
Brochet Habitué
Brochet Habitué
Croustille


Nombre de messages : 92
Localisation : Dans la Rivière..
Date d'inscription : 16/02/2007

Séries de manga Japonais! Empty
MessageSujet: Séries de manga Japonais!   Séries de manga Japonais! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:16

Kikou!
J'suis toute contente! J'ai écouter plein de série de manga japonaise! "C'est pour ça que j'ai changer mon avatar!"

Je vais vous parler un peu des série que j'ai écouter ces derniers jours. king


Séries de manga Japonais! Saya_h10

TITRE ORIGINAL : BLOOD+
ANNÉES DE PRODUCTION : 2005 - 2006
STUDIO : [PRODUCTION I.G]
GENRES : [ACTION] [FANTASTIQUE & MYTHE] [HORREUR]
AUTEUR : [FUJISAKI JUN'ICHI ]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 50 EPS 25 mins

Pendant la guerre du Vietnam, une sanguinaire guerrière massacre tout sur son passage sans aucune pitié: monstres, soldats américains ou même innocents villageois y passent.
De nos jours, Saya Otanashi jeune lycéenne sans histoire d'Okinawa s'entraîne pour une compétition de saut en hauteur malgré une "maladie" qui l'oblige à se faire transfuser régulièrement à l'hôpital. Bien qu'elle vive en famille, elle semble avoir perdu la mémoire car elle ne peut se souvenir des évènements de sa vie avant son adoption (soit presque un an). Mais un soir, l'attaque par une monstrueuse créature appelée "chiroptère" et l'intervention d'un mystérieux allié surgissant de son passé oublié vont faire ressortir la guerrière sommeillant en elle.

^-^
Sincèrement, ce manga est vraiment exellent! Il y a 50 épisodes en tout.
Chutt, il faut pas le dire, mais je les ai tous écouter!



Séries de manga Japonais! 1_bmp10


TITRE ORIGINAL : Death Note
ANNÉE DE PRODUCTION : 2006
STUDIOS : [VAP] [SHUEISHA] [MADHOUSE PRODUCTION]
GENRES : [ÉNIGME & POLICIER] [FANTASTIQUE & MYTHE] [HORREUR]
AUTEURS : [OBATA TAKESHI] [OOBA TSUGUMI]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 37 EPS 25 mins

Raïto Yagami est un lycéen japonais de 17 ans extrêmement doué, malheureusement victime d'une vie ennuyante et monotone dans ce monde qu'il décrit comme perverti par le pouvoir et l'argent. En l'an 2003, il trouve un carnet de note titré "Death Note" par terre. Le Death Note est une création de Shinigami (Dieu de la Mort) et a le pouvoir d'annihiler quiconque voit son nom écrit dedans. Raïto décide de prendre le Death Note et en devient le propriétaire dans le but d'éradiquer toute forme de mal de ce monde. Mais après la mort inexpliquée de plusieurs criminels, il devient lui-même un criminel poursuivi par la police japonaise et par un mystérieux détective nommé "L". Celui-ci découvre le secret de Raïto et s'ensuit alors un maëlstrom de péripéties dans l'intérêt de la justice.



Séries de manga Japonais! Trigun10

TITRE ORIGINAL : Trigun
ANNÉE DE PRODUCTION : 1998
STUDIO : [MADHOUSE PRODUCTION]
GENRES : [ACTION] [COMBAT & ARTS MART.] [COMéDIE]
AUTEUR : [NIGHTOW YASUHIRO]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 26 EPS 25 mins

Sur une planète brûlée par les rayons de deux soleils, des colons d'un autre temps traînent leur misérable existence dans de petits villages qui rappellent le Far West américain. Voici des centaines d'années qu'un vaisseau les a débarqués sur cette terre aride et poussiéreuse. Ils connaissent un peu leur histoire, mais personne ne sait d'où provient cette technologie perdue qui leur permet encore aujourd'hui de cultiver un sol pourtant désertique. Vash The Stampede appartient à ce monde sans foi ni loi.

Grand, blond, costaud et les cheveux coiffés en pétard, il porte le doux surnom de Typhon Humain. Accusé d'avoir anéanti des villes entières, de terroriser les femmes et d'avoir commis des actes innommables, il est recherché mort ou vif : la prime placée sur sa tête s'élève à 60 milliards de dollars. Il est par ailleurs aussi recherché par Meryl et Milly, deux jolies agents de la société d'assurance Bernardelli chargées de prévenir ses futures catastrophes pour éviter que leur compagnie ne fasse faillite. Le pire, c'est que Vash est un grand pacifiste incapable de faire de mal à une mouche, mais sa maladresse atteint des sommets…



Finalement! Y'a plein d'autre séries de manga à l'adresse suivante!

http://erems.free.fr/episodes.html
Revenir en haut Aller en bas
Timouton
Maître Poisson
Maître Poisson
Timouton


Nombre de messages : 124
Age : 18
Localisation : Dans l'océan..
Date d'inscription : 10/02/2007

Séries de manga Japonais! Empty
MessageSujet: Re: Séries de manga Japonais!   Séries de manga Japonais! Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:07

Waww. un gros sujet sur les mangas. je suis pas trop manga moi :/

Enfin bon. chacun ses gouts :p

Pokemon ==> le meilleur manga du monde
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo-fish.superforum.fr
 
Séries de manga Japonais!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les poissons :: Divers :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser